Nomad Journey Logo

Kowloon, Hong Kong

Visite de la péninsule

Nov 5, 2018 comment(s)

3ème jour à Hong Kong, enfin nous voyons du ciel bleu. Nous décidons d’aller sur Kowloon pour explorer la baie. Nous prenons un ferry de l’ile de Hong Kong jusqu’à l’ile principale. La vue est très agréable et nous rappelle même Sydney (en moins beau bien sûr). Nous marchons le long de la promenade Tsim Sha Tsui. Quelle déception pour Edouard de voir que l’Avenue des Stars est fermée pour rénovation. Lui qui espérait tant se prendre en photo avec la statue de Bruce Lee. Nous avons au moins trouvé un dessin de lui...

Nous sommes ensuite allés dans le centre-ville à Kowloon Park puis dans un temple rempli d’encens. Nous avions même du mal à respirer !

Le soir, nous sommes retournés au port pour admirer le spectacle de lumières. C’était sympa mais nous resterons un peu sur notre faim. Enfin, nous allons au marché de nuit de Temple Street où nous nous enfilons deux énormes gaufres de chez Mummy Pancakes, miam !